Echangez et partagez sur toutes les destinations de voyage en amérique.
2 messages Page 1 sur 1
Mar 25 Avr 2006 18:44
Bonjour,
Je souhaite partir aux états unis quelques temps en ayant un petit job sur place.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site où je puisse trouver un correspondant qui éventuellement pourraient venir en france apres :).
J'ai vu quelques sites mais parfois payant ou parfois inefficace..
J'ai 20 ans et je recherche des gens qui aiment voyager et rencontrer des personnes de différentes horizons.
Donc si vous avez eu cette expérience de l'expatriation aux Etats Unis hésitez pas à m'en faire profiter ;)
A bientot

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 8 Mai 2006 11:29
Hello,

Je cherche également à passer quelques temps aux états-unis, et j'ai l'impression que le meilleur moyen reste quand meme le bouche à oreille pour trouver des gens pour t'accueillir. Sinon tu peux peut-etre voir sur des forums anglophones équivalents à forum-voyage. Bon courage !
Shain - Fondateur de Forum Voyage
Mer 7 Juin 2006 12:15
Les échanges c'est bien, mais passez par un organisme officiel (pour les assurances etc). Si vous êtes à l'université, voyez avec les relations internationales, il y a plein de possibilités. De plus, si vous êtes malades, sachez que les frais médicaux sont très, très élevés. Alors prenez une super assurance. Ceci étant… bon voyage quand même, c'est un pays magnifique.
:D
2 messages Page 1 sur 1