Echangez et partagez sur toutes les destinations de voyage en amérique.
5 messages Page 1 sur 1
Sam 8 Jan 2005 17:55
Bonjour,

Moi je me trouve actuellement aux Nouveau Mexique depuis pres de 4 mois.

Je vis dans les villes de Taos et de Santa Fe. Ma premiere impression est que tout est tres different de l'Amerique que l'on pense. Si on veut visiter les States pour les States, il ne faut pas trop venir ici. Par contre au niveau de la culture cest tres interessant. Melange de population indigene 'indien' et d'hispaniques et de mexicains [ne pas confondre hispaniques ; desendant d'espagnol , par rapport aux mexicains]

Il y a sinonune geographie extraordinaire, les montagnes de taos sont spectaculaires.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 9 Jan 2005 11:22
Tu as tout a fait raison c'est vraiment un endroit pas mal du tout des USA !

Disons que c'est quand meme beaucoup plus agreable que les villes typiques américaines ....
Dim 9 Jan 2005 14:01
Tu fais bien de nous rappeler que nos stéréotypes sur les USA sont trés grossiers. Avec un pays de la taille d'un continent, il existe forcément une variété de cultures importantes qui n'ont pu être lissées par le marketing et la TV.

A priori, le gros de notre vision concerne essentiellement les états ruraux du centre du pays. Après si on souhaite les appliquer à l'état de Washington (cote ouest pour les nuls en géo) ou au New Jersey (cote est), on est mals barrés.

Bon séjour au NM. Tu y restes combien de temps ?
Sam 15 Jan 2005 14:44
[quote]Il y a sinonune geographie extraordinaire, les montagnes de taos sont spectaculaires[/quote]

Tu va pouvoir poster quelques photos pour nous donner envie d'y aller Laetitia ;-)
Shain - Fondateur de Forum Voyage
Sam 15 Jan 2005 17:59
Salut a tous,

Je peut vous mettre des photos des que possible sans aucun probleme. Mais si vous etes curieux je peut d'hors et deja vbous donner des noms de sites qui sont ters sympas.

Le premier est www.taosskivalley.com
Cest la station de ski ou je vis.

Dim 16 Jan 2005 15:33
Ouais des photos .... ca peut etre sympa en ayant eu un appercus sur le site que tu as mis en lien :)
5 messages Page 1 sur 1