Echangez et partagez sur toutes les destinations de voyage en amérique.
2 messages Page 1 sur 1
Dim 4 Mar 2018 13:49
Je fais don de mon camping car FIAT DUCATO , chassis ALKO , équipé hivers, panneau solaire , groupe électrogène incorporé , clim cabine , clim cellule , détecteur pour fuite de gaz , lit à la française , écran plat avec bras télescopique , SDB séparé , sièges avant tournant , porte vélo , 4 pneus neufs, batterie cellule 110A , étanchéité ok , contrôle technique ok . Long: 6m , larg: 2.30m , haut: 2.95m., etc. Ne vous faites pas de souci, ce n’est ni pour un problème électronique ou mécanique que j’en fais don; C’est une œuvre de charité tout simplement suite à un événement tragique. Pour l’amour de Dieu, pas de revendeur!!! Contactez moi directement par mail si vous êtes vraiment intéressé : cbeaugrand531@gmail.com

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 4 Mar 2018 13:50
Jeanne999 a écrit: Je fais don de mon camping car FIAT DUCATO , chassis ALKO , équipé hivers, panneau solaire , groupe électrogène incorporé , clim cabine , clim cellule , détecteur pour fuite de gaz , lit à la française , écran plat avec bras télescopique , SDB séparé , sièges avant tournant , porte vélo , 4 pneus neufs, batterie cellule 110A , étanchéité ok , contrôle technique ok . Long: 6m , larg: 2.30m , haut: 2.95m., etc. Ne vous faites pas de souci, ce n’est ni pour un problème électronique ou mécanique que j’en fais don; C’est une œuvre de charité tout simplement suite à un événement tragique. Pour l’amour de Dieu, pas de revendeur!!! Contactez moi directement par mail si vous êtes vraiment intéressé : cbeaugrand531@gmail.com
2 messages Page 1 sur 1