Echangez et partagez sur toutes les destinations de voyage en amérique.
5 messages Page 1 sur 1
Sam 3 Juin 2017 17:52
Bonsoir je tiens à partager avec vous mon expérience de voyage effectué avec mon mari dans le Nordeste avec l’agence Brazilecotour.
Mon mari et moi ayant sejourné pendant 10 jours dans le Nordeste du Brésil entre Sao Luis et Fortaleza. Dans le cadre d’un programme organisé conjointement avec l’agence, et dont nous avons été satisfé. Ce programme s’est déroulé conformement au timing ci apres :
Jour 01 : Acceuil a l’aéroport dans la soirée par le guide ( francophone) de l’agence chargé de nous acompagner durant notre séjour.ensuite transfert a l’hotel et présentation du programme de voyage
Jour 02 : Rencontre le matin avec notre guide à l’hotel pour la découverte du centre historique de la ville. Apres midi et soirée libre
Jour 03 : Notre guide nous a rejoint à notre hotel, pour un depart pour Barreirinhas, petit village à l’entrée du parc des Lencois Maranhenses où nous somme arrivés vers midi. Dans l’apres midi nous somme partis en 4x4 à la decouverte du parc des lencois maranhenses où nous avons eu le loisir de découvrir les formidables dunes de sable fin et de lagune. Nous avons aussi pu profiter d’un tres beau coucher de soleil. Retour à notre hotel en début de soirée.
Jour 04 : Départ le matin en bateau de Barreirinhas sur le Rio Preguicas en direction du petit village de pecheur d’Atins. Durant la traversée nous avont eu l’occasion de contempler les merveilleux paysages de type amazonien. nous avons effectué plusieurs arrets à divers endroits. Vassouras une petite iles où nous avons degusté du poisson grillé peché dans la rivière. Par la suite nous avons visité le phare de Mandacaru avec sa fameuse vue imprenable sur les Lencois Maranhenses. Nous avons poursuivi notre expedition vers le petit vilage de Caburé situé a l’embouchure du Rio où nous avons eu l’occassion de nous baigner aussi bien dans l’ocean que dans la rivière. Nous somme arrivés à Atins en mileu d’apres midi où nous avons été acceuilis par le chauffeur de l’hotel.
Jour 05 : depart le matin vers 05h00 avec notre guide en 4x4 en direction du parc des lencois maranhense pour assister au splandide lever du soleil. Retour à notre hotel à partir de 8 h00 pour le petit dejeuner. Reste de la journée libre pour profiter de la plage.

Jour 06 : depart le matin d’atins pour la traversé du Rio preguicas vers le village de caburé où un 4x4 nous achemine jusqu’à Tutoia porte d’entrée du Delta de Parnaiba. Nous avons traversé tout le delta en bateau jusqu’à la petite ile des Canarie où nous avons passé la nuit. Durant la traversée nous avons eu l’occasion de decouvrir divers étangs où l’on pratique la peche au crabes. Nous avons aussi pu observer les Iguanes et les Ibis rouges qui regagnent à chaque fin de journée leurs nids. Dans la soirée nous somme partis en excursion nocture pour observer les caymans .

Jour 07 : retour sur le continent ensuite départ en 4x4 jusqu’au petit village de Camocin ou nous avons rejoint le fameu village de Jericoacoara en buggy par la plage. Durant le voyage nous nous somme arrettés à Tatajuba où nous avons pus deguster des fruits de mer.
Jour 08 et 09 : Journée libre ou nous avons pu profiter de la plage .
Jour10 : depart le matin vers l’aeroport de Fortaleza.

Nous sommes tres satisfaits des prestations de l’agence qui nous as temoigné une attention continue tout au long de notre sejour et qui a prie en compte toute nos requetes et suggestions. Le guide etait parfait toujours disponible et dispose d’une parfaite connaissance de la régions. Merci Brazilecotour

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Juin 2017 21:09
Merci pour cet aperçu! je pars au brésil fin juillet, toute expérience est bonne à prendre :)

Mer 20 Sep 2017 08:15
Merci pour ton partage d'expérience. ça m'a donnée envie d'aller au Brésil. ça a l'air trop chouette :)
Je vais noter la destination pour mes prochains voyages

Mar 3 Oct 2017 18:09
Bonjour. Bon retour ! Merci pour ce fabuleux partage ! Le Brésil est dans mon Top 10 des destinations de rêve et votre témoignage ne fait qu’attiser mon envie. Il y a beaucoup d’astuces que je vais noter. Je vais effectuer une petite recherche sur cette agence, histoire d’en savoir un peu plus. Toutefois, 10 jours, n’est-ce pas un peu court ?

Mer 4 Oct 2017 15:53
bonjour a tous et toute ,
je crois que c'étais une très bonne expérience et Merci pour ton partage 8-) Location voiture Marrakechpas cher Au Maroc 8-)
Location voiture à Marrakech , Agadir , Casablanca, pas cher au Maroc .
Tél: +21261164777 ; E-mail: yakaficaragadir@gmail.com ;lien site: https://www.yakaficars.com.
5 messages Page 1 sur 1