Echangez et partagez sur toutes les destinations de voyage en amérique.
2 messages Page 1 sur 1
Jeu 11 Mai 2006 09:31
BONJOUR

JE PARRS EN FAMILLE AU VENEZUELA AU MOIS DE JUILLET
POUR ME BALADER AVEC DES AMIS QUI SE TROUVENT DEJA DANS CE COIN LA ILS FONT LE TOUR DU MONDE SUR UN BATEAU
NE CONNAISSANT PAS DU TOUT LA COTE DU VENEZUELA NI LES CONTRAINTES DU PAYS JE CHERCHE DES PERSONNES AYANT DEJA NAVIGUE SUR LES COTES ATLANTIQUES DE L'AMERIQUE DU SUD VENEZUELA BRESIL GUYANE ETC AUSSI NOUS VOULONS VISITER LE PAYS INTERIEUR Y A T IL DES BONS PLANS ET QUELS SONT LES PIEGES A EVITER .
MERCI DE VOS CONSEILS ET REPONSES

JEAN YVES DE SAINT MALO

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 13 Mai 2006 10:15
Salut a tous et toi , jean yves le breton !

Bon parlons de choses sérieuses , je suis parti au Vénézuéla en Septembre dernier , c'était génial !
C'était un voyage sportif , avec un treck de 6 jours et ensuite visite pépère du pays .

[b]A voir :[/b]

-Le parc de Canaïma , au sud est du pays , a la triple frontiere avec le Brésil et la Guyana . Il y a les tepuys , formations géologique les plus anciennes au mondes , c'est vraiment impressionnant , on se croierai dans un autre monde !
La Roraïma est le plus connu des tepuys , y aussi le salto angel , le plus grande cascade du monde .

-Le delta de l'Orénoque , magnifique , entre la jungle et la mangrove , déplacement uniquement en pirogue . Une faune et flore exubérante , singe hurleur , capucin , perroquet ... mygale ... serpent ... pirana et bien d'autres bebetes ;D

-On a fait la cote aussi , vers Carupano , mais j'ai moins aimé , attention c'était sympa quand meme , mais par rapport au reste ... Il y a un parc national marin , je sais plus le nom , mais au programme : eaux turquoises , dauphins et poissons de toutes les couleurs ... terrible ;)

Pour résumer , c'est un pays d'aventure , dépaysement garantis .

J'espere que ma petite contribution va t'aider . Si t'as d'autres questions n'hésites pas !

P'tit Seb le rennais .

2 messages Page 1 sur 1