Lun 4 Déc 2017 07:15
Festival à Da Nang est une grande fête des gens qui adorent la mer. Le festival a lieu chaque année en Mars (calendrier lunaire), ne manquez pas la chance d' en apprendre davantage sur Festival CauNgu à Da Nang quand vous venez au Vietnam à cette occasion. Circuit au Vietnam est pour vous à ce moment.

Comme une coutume établie de longue date, Festival CauNgu est le plus grand festival de l'année pourThe pêcheurs à Da Nang. Il signifiait à l'origine à consacrer à CaOng qui veille au bien-être du village. Selon les mythes locaux, CaOng est un terme local pour désigner le whaleswho aide toujours les pêcheurs à surmonter les tempêtes lors de la pêche sur la mer. Par conséquent, chaque fois qu'une baleine est coincé sur le rivage, les villageois sauver immédiatement. De plus, chaque année dans les régions côtières comme Man Thai, ThoQuang, ThanhLoc Dan, etc. Les gens célèbrent CauNguFestvalright après Têt vacances.

Le festival est organisé en deux jours dans le 3ème mois de l'année lunaire. Le premier jour est de préparer uniquement pour le deuxième jour, qui est le jour officiel pour adorer CaOng. Le premier jour, les autels dans toutes les familles sont décorées avec soin et somptueusement. Tous les navires sont ornés avec des lanternes et des fleurs. Les membres des villages éliront ensuite les anciens les plus respectés pour former un comité de direction du processus priante. Le chef de ce comité offre des cadeaux (peut être autre chose que des fruits de mer) à CaOng et d'exprimer la gratitude des villageois vers la bonne volonté de CaOng, souhaitant une saison de pêche en toute sécurité. Le deuxième jour, alors que les tambours répandent l'atmosphère joyeuse dans tous les coins, les villageois organisent la deuxième partie du festival sur la mer. Tous les navires se réunissent à un moment donné afin que le comité puisse adorer et montrer leur sincérité à CaOng. Après cela, de nombreuses activités et jeux à leur tour amuser les gens jusqu'à la fin de la journée. Ils adorent une fois de plus à ce soir pour mettre fin à la fête.

Même si elle dure un temps plus court par rapport aux autres festivals dans les régions adjacentes, festival CauNgu montrent l'aspiration des pêcheurs d'avoir une vie paisible et mieux lotis.

Quand vous venez au Vietnam cette fois -ci , vous aurez l'occasion d'apprendre les caractéristiques culturelles Festival CauNgu des populations côtières à Da Nang. Donc déterminer le meilleur période pour aller au vietnam, vous devez prêter attention aux informations sur les festivals et les conditions climatiques du Vietnam au moment de votre voyage.