Jeu 5 Oct 2017 08:21
Lors du Forum du tourisme de l' ASEAN 2017 à Singapour du 16 au 20 Janvier, l' ASEAN a lancé une nouvelle campagne de 50 produits pour promouvoir l'objectif de « ASEAN - une destination » , selon Canal Nouvelles Asie. L'objectif fixé par l' ASEAN pour 2017 est d'accueillir 121 millions de touristes.

Prenant la parole lors du forum, le Premier ministre Lee Hsien Loong a souligné dans le contexte de l' incertitude de l'environnement économique mondial, en particulier après la Grande - Bretagne a décidé de quitter l'UE et les résultats de l'élection présidentielle américaine, l' ASEAN en particulier en général et le tourisme font face à de nombreux défis .

Dans le but de promouvoir le développement du tourisme dans la communauté de l'Asean, le Vietnam participe activement à la stratégie touristique. Avec de nombreuses tournées dans la région, en particulier dans les pays de l'Indochine, le Vietnam a lancé le circuit vietnam cambodge 15 jours pour attirer les touristes pour visiter le Vietnam et Cambodge.

Cependant, cela est aussi l'occasion pour les membres de promouvoir la coopération, promouvoir plus aux visiteurs internationaux pour voir la région est attrayant, sûr et amical. L'objectif fixé par l'ASEAN pour 2017, le 50 e anniversaire de la création de l'association, est d'accueillir 121 millions de visiteurs, en hausse de 10% par rapport à l'année précédente, avec des revenus estimés à 83 milliards $.

A cette fin, lors du Forum du tourisme de l'ASEAN 2017, les représentants des membres ont discuté des programmes de coopération ainsi que les initiatives visant à soutenir mutuellement. En particulier, l'accent est mis sur le renforcement des liens de l'aviation, le développement du tourisme de croisière et de la formation des ressources humaines. En outre, chaque pays devrait continuer à promouvoir la réforme des procédures pour créer des conditions plus favorables pour les touristes sur les visas, l'immigration, la sécurité, ainsi que la création d'un environnement favorable aux investissements. calendrier.

Voyager entre l'Indochine et le Vietnam, le potentiel du tourisme dans les trois pays pour attirer un grand nombre de touristes. Avec le circuit vietnam cambodge 3 semaines, les visiteurs feront un voyage dans 3 pays dont le Vietnam, le Laos et le Cambodge.

Du côté vietnamien, VNA cité le directeur général adjoint de l'Administration nationale du Tourisme du Vietnam Ha Van Sieu en disant: « Avec le déploiement des visas électroniques et une coordination étroite entre les ministères, nous espérons qu'il y aura des transferts Pour rendre le Vietnam et l'ASEAN deviennent des destinations attrayantes sur la carte touristique mondiale.

Construisez un bon programme pour les visiteurs et aussi pour attirer un grand nombre de visiteurs dans la région, une combinaison de voyages à prix abordable entraînera un grand nombre de visiteurs car il répond toujours à toute la gamme des services, circuit vietnam cambodge pas cher est une combinaison de destinations entre le Vietnam et le Cambodge pour apporter aux visiteurs l'expérience la plus agréable.