Croisière ou tour du monde en solo ? Echangez-ici avec d'autres membres pour trouver la formule de voyage qui vous convient !
3 messages Page 1 sur 1
Jeu 16 Nov 2017 10:43
Bonjour,

En avril 2017, J'ai réservé sur le site TRAVELBIRD, un voyage en Toscane, que j'ai effectué au mois de septembre.
Lors de la commande, le site précise que le studio peut comporter soit un grand lit, soit 2 lits jumeaux.
Ne trouvant aucune case à cocher pour préciser ma demande sur ce point, j'ai appelé quelques jours après TRAVEL BIRD, pour leur préciser que je voulais 2 lits séparés.

A notre arrivée en Toscane nous avions un grand lit, et nous avons dû payer 200 € supplémentaires pour avoir 2 lits séparés.

Existe-t-il des règles en matière de voyage sur ce point, il n'y a bien sûr pas trace de mon appel téléphonique… mais la précision sur le couchage ne devait elle pas figurer sur le questionnaire lors de la commande ?

Bien évidemment, le site refuse de participer à une partie du supplément payé (ci-dessous) :

"Studio
2 adultes par appartement
Les studios, d'une superficie de 30 m2, sont divisés en un espace à vivre et un espace couchage et sont pourvus d'un lit double ou de deux lits jumeaux et d'une kitchenette toute équipée. Ils comprennent également une salle de bain privative avec douche et toilettes. Pour votre confort, les studios sont dotés d'un lecteur DVD, de l'air conditionné et d'une connexion WiFi gratuite.

Pour toutes les demandes spécifiques, pour être sûr d'avoir 2 lits jumeaux et ne pas avoir de mauvaise surprise, surtout si l'on part entre amies et que l'on veut être sûr d'avoir des lits simples, il fallait nous en faire la demande en amont, nous aurions prévenu le partenaire.
Si vous avez du payer à votre arrivée des frais supplémentaires, j'en suis navrée."

Merci et bonne journée

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 4 Déc 2017 11:37
Hélas les mauvaises surprises arrivent parfois, et les vacances peuvent vite virer au drame :(
Lun 4 Déc 2017 11:44
merci mais ma question était :

Existe-t-il des règles en matière de voyage sur ce point, il n'y a bien sûr pas trace de mon appel téléphonique… mais la précision sur le couchage ne devait elle pas figurer sur le questionnaire lors de la commande ?

cordialement
3 messages Page 1 sur 1