Ven 5 Jan 2018 11:38
Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur ce forum et j'y apprécie beaucoup sa communauté qui y est plutôt réactive et à l'écoute. C'est pour ça que je vous écris ceci, ce qui peut paraît étrange pour ce type de forum mais je sais que vous pourrez m'aider.

Je voudrai changer les ampoules qui sont chez moi, j'habite dans un ancien bâtiment qui tourne encore avec de l'halogène :o :o Oui vous avez bien lu cette bonne grosse ressource très agréable pour la planète. Du coup étant propriétaire de mon logement j'ai décidé de faire quelque chose et de me lancer dans la reprise totale de l'électricité chez moi en la refaisant entièrement et au passage je souhaitais changer mes ampoules. Toutefois histoire de ne pas perdre trop d'argent je souhaitais faire des économies également sur le prix des ampoules et c'est là que vous entrez en jeu mes amis, je voudrai connaître votre avis sur le site Aluson Eclairage. C'est un site visiblement destiné pour les pros mais les prix sont affichés en TTC du coup je présume que les particuliers peuvent également commander dessus non ? Les prix en l'état me semblent également plus intéressants que dans le commerce. Vous confirmez ? Bon et si vous avez d'autres sites plus économiques que celui-ci en termes de prix je vous lis dans les réponses de ce post :)

Merci à tous !