Echangez et partagez sur toutes les destinations de rêve et autres coins de paradis !
3 messages Page 1 sur 1
Ven 28 Avr 2017 12:40
Bonjour,
pour un projet de voyage avec ma conjointe, nous recherchons une petite île, un petit coin de paradis, pas touristique :)
si vous en connaissez je suis preneur,
à bientot,
vincent.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 26 Sep 2017 08:15
Bonjour,

J'ai trouvé sur ce site https://www.barouding.fr/travel/21-peti ... u-cap-vert une île très intéressante qui offre une belle découverte de la nature capverdienne. Le Cap Vert est une destination incontournable la plupart des voyageurs ne connaissent pas encore.
Mer 4 Oct 2017 18:41
Coucou. Il y a beaucoup d’îles ! Il faudrait que tu sois un peu plus spécifique, y a-t-il un endroit du globe que vous voudriez voir, par exemple ? Il y en a déjà plusieurs en Méditerranée, puis il y a toutes celles du Pacifique ou encore de l’Océan Indien. Après, si je devais t’en conseiller une qui ne soit pas trop touristique et qui garantisse un dépaysement total, ce sont les îles Tonga dans le Pacifique Sud. Sinon, il y a toutes celles que l’on voit dans Koh Lanta !!
3 messages Page 1 sur 1