|
bon plan pour New York pas cher !!
« sur: le 21-01-2009 à 15:25:21 » |
|
mathieu83000
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
SALUT!!!! 
J'ai passe mes vacances a New York, et malgres mon budget d'etudiant j'ai reussi a passe de bonnes vacances !!!!
J'ai visiter pour pas moins cher ; empire state building observarory, circle line sightseeing cruises, madam tussaud's n.y, museum of sex, madison square garden et j'en passe la liste est trop longue !!!!! 
Pour cela il suffit simplement d'aller sur le site: www.newyorksmartsave.com et d'imprimer la reduction
A bientot |
|
|
|
|
 |
Re:bon plan pour New York pas cher !!
« Répondre #1 sur: le 30-01-2009 à 12:17:23 » |
|
Roxyan
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci pour le bon plan ! C'est vrai qu'une fois les billets d'avion achetés, je pense qu'on peut assez facilement passer des vacances à New York sans dépenser trop d'argent! Et sans pour autant rater les monuments principaux, le tout c'est d'etre organisés et de s'y prendre à l'avance! |
.Voyageuse en herbe. |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-02-2009 à 11:17:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-05-2009 à 10:45:33 » |
|
pmcg75
Membre récent

Hors-Ligne

|
J'ai entendu que Ryan Air vont commencer des vols vers New York pour des prix époustouflants :::: Vous en avez entendu parler ? |
pmcg75
Location de Voiture |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-05-2009 à 18:41:30 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
Non, mais ça serait top ! |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-05-2009 à 18:52:24 » |
|
Krokoala
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
j'en avais vaguement entendu parler. Ils veulent proposer des vols à moins de 150 € l'Aller Paris/N-Y ou Londres/N-Y, je sais plus exactement.
Mais rien est sûr, il peut s'agir de rumeurs |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 04-05-2009 à 13:47:18 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
A 150 euros le vol pour New-York, ça va devenir limite rentable de faire ses courses en avion ... |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 05-05-2009 à 15:53:09 » |
|
pmcg75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Ouaiiss... les peu de fois que j'ai du voyager avec Ryan Air c'était une expérience inoubliable il faut le dire... donc je n'imagine pas le niveau de confort dans un vol Paris / US pour €150 A/R... à mon avis tu as intérêt à ne pas mésurer plus de 1m50 ...... |
pmcg75
Location de Voiture |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 06-05-2009 à 12:17:05 » |
|
Krokoala
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Ouaiiss... les peu de fois que j'ai du voyager avec Ryan Air c'était une expérience inoubliable il faut le dire... donc je n'imagine pas le niveau de confort dans un vol Paris / US pour €150 A/R... à mon avis tu as intérêt à ne pas mésurer plus de 1m50 ...... 
|
|
PTDRR
Je pense aussi qu'on ne doit pas ressortir entier d'un vol à si peu cher. Mais encore une fois, il s'agit de rumeurs, donc il ne faut pas s'affoler |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 15-05-2009 à 11:03:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 06-05-2010 à 16:12:38 » |
|
rainyrainy
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
ce serait effectivement une révolution... je ne sais pas si c'est une source sur cependant. A voir ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 12-05-2010 à 10:47:33 » |
|
capuccino.25
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Ce n'est ni le prix du vol ou l'hôtel qui m'importe. Ce qui m'inquiète c'est le budget que je dois avoir sur moi pour faire des sorties, shopping, resto... Je pars pour une durée de 15 jours, c'est suffisant pour tout visiter à New York? |
|
|
|
|