|
prague
« sur: le 01-12-2009 à 14:24:05 » |
|
blini
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour,
Pour février 2010 j'ai réservé l'avion pour une semaine a Prague,reste a choisir un hotel au centre de prague dans un quartier calme , je me retourne vers vous pour me conseillez et également les sorties a faire. merci de vos conseils. |
|
|
|
|
 |
Re:prague
« Répondre #1 sur: le 10-12-2009 à 12:00:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-12-2009 à 12:14:28 » |
|
blini
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
merci des infos,je prend note. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-12-2009 à 10:29:07 » |
|
maryse35000
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour
Prague est une ville superbe mais tu peux te retrouver dans des quartiers submergés par des touristes ou tu peux aller dans des endroits vraiment typiques. Va sur le site http://sejoursaprague.42stores.com/
Bon voyage
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-01-2010 à 09:02:35 » |
|
Rome tour
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Et en espérant qu'au mois de Février tu ne retrouves pas le meme temps qu'on a eu sur l'Europe ces derniers jours: ça serait un séjour de voyage complètement raté! |
Rome tour Rome by night Rome shore excursion |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-01-2010 à 17:19:01 » |
|
icequeen
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Je suis allée à Prague il y a quelques années, j'étais hébergée dans une famille donc je ne connais pas les hôtels, mais la vieille ville était de loin mon quartier préféré. Il y a des belles ballades à faire et le coût de la vie y était moins cher. |
Bons plans, récits de voyages et jeux-concours sur mon blog!
Location voiture |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 14-01-2010 à 18:47:10 » |
|
Rome tour
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Faut avoir de la chance pour avoir la possibilité d'etre hébergé auprès d'une famille: ça limite les couts des vacances et ça facilite une intégration plus directe dans le pays que l'on visite.... |
Rome tour Rome by night Rome shore excursion |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 29-04-2010 à 15:58:45 » |
|
thierry05
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
J'ai passé quelque jours à Prague l'an dernier, et c'est vraiment une ville magnifique. En plus, c'est VRAIMENT bon marché, les bieres a 1e50 par exemple. Pour ce qui est de l'hotel par contre la non plus pas de conseils, j'etais dans une auberge de jeunesse avec des étudiants mais a déconseiller.... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 10-05-2010 à 12:51:56 » |
|
yveston.te
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Pour un hôtel près de la ville, je te conseille Hôtel Ankora. Sur le net tu peux avoir plein d'avis sur cet hôtel.
Sinon pour les bons plans, t'as les châteaux et surtout la bière!!!
A+ |
|
|
|
|