|
république dominicaine
« sur: le 17-07-2006 à 13:19:36 » |
|
sarah
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Voila, étant deja aller en republique dominicaine en famille en fevrier 2003 je voudrais y retourner avec des amis en septembre du coté de punta cana, bavaro.Je me sui renseigné sur le climat mais est ce que quelq un pourrait m'en dire plus?Quand sur les sites ils parlent d'humidité est ce qu'il pleut vraiment tout le temps? Est ce que quelq'un me dconseillerait cette destination en septembre? merci beaucoup |
|
|
|
|
 |
Re:république dominicaine
« Répondre #1 sur: le 26-09-2006 à 17:32:10 » |
|
christiane
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
coucou pour repondre a ta question en republique dominicaine il fait beau toute l annee . il est vrai qu au mois de septembre il y a quelques pluies mais ca dur pas longtemps 30 min et apres c est le grand soleil j ai vecu 2 ans la bas donc en septembre tu peu y aller sans probleme. je te conseille l hotel grand paradise a punta cana qui est genial. j y etais en juin avec l agence monagence.com qui a un super site internet et des conseillers tres professionnel. au plaisir christiane |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-11-2006 à 23:01:13 » |
|
samajeste
Membre récent

Hors-Ligne

|
Ola !!
Buenas noches
N'hésite pas. vas-y fonce. C'est bon, il fait beau toute l'année. La pluie 10 minutes tous les 15 jours.
ATTENTION AUX CYCLONES.
EN SEPTEMBRE 2004 JEANNE A DETRUIT UNE BONNE PARTIE DE PUNTA CANA.
Bonnes vacances, si tu veux m'emmener, no problemo !!! je tiens le parapluie. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-12-2006 à 17:12:48 » |
|
admin
Membre récent

Hors-Ligne

para las enamoradas de los dominicanos
|
bonjour,
le temps est censé être plus agréable de novembre à Mai... Personnellement j'ai eu meilleur temps en aout qu'à la mi-novembre sur Punta cana.. si tu souhaites plus d'infos , n'hésite pas à me contacter |
http//:noviodominicano.bbactif.com |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-01-2007 à 04:57:50 » |
|
Di
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!

|
J`y suis allé en fin d`octobre et vraiment ce fut super .LE Bahia Principe est magnifique et les tarifs souvent très avantageux.Un 5 étoiles ,toutes les chambres sont des suites juniors avec bain tourbillon,la nourriture est #1 ,la plage large et longue .Vraiment n`hésites pas Punta Cana vaut le déplacement.Bonnes vacances. |
Notre équipe expérimentée,dynamique et diplomée vous offre 36 circuits à travers le Maroc.Trekking,4x4,randonnées chamelières et muletières,désert,villes impériales,pour vous faire découvrir une terre riche de culture et aux paysages grandioses.Tarifs très compétitifs parce que sans intermédiaires!! |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-05-2007 à 08:32:46 » |
|
Rome tour
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,il y a eu une inversion de tendance saisonnière en ce qui concerne les Caraibes depuis deux ans à nos jours: la période moins indiquée est le mois d'Octobre et Novembre,il pleut pratiquement tous les jours de 15:30 à 16:00 et ceci serait bon,si les voies de communication terrestres étaient capables de drainer la pluie !! |
Rome tour Rome by night Rome shore excursion |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 22-06-2007 à 17:28:04 » |
|
taya
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour je voudrais vraiment decouvrir la rep domnicaine (punta cana). Je voudrais savoir quel serai la meilleure periode pour y aller (en fonction du prix =) et du climat).
Merci d'avance pour votre aide! 
Ps: J'ai decouvert un site sympa qui permet de partager et regarder des videos de voyages dans le monde entier. Si ca interesse: www.only-voyage.com |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 07-01-2009 à 22:42:33 » |
|
laurent v
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
comme je le disais sur un autre topic :
http://www.easyvoyage.com/pays/republique-dominicaine/
c'est un site sérieux sur lequel je trouve souvent de bonnes idées, et des prix intéressants.
il y a un forum sur le site, p-être auras-tu une réponse de leur équipe de journalistes ou d'un autre utilisateur ...
tu touveras aussi probablement des infos objectives sur vos hôtels |
|
|
|
|