|
 |
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Shain (Lu 806 fois) |
|
 |
Shain
« sur: le 04-01-2005 à 13:05:39 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
à mon tour de me présenter !
Je suis Shain, webmaster de nombreux sites dont Forum-voyage. Je suis étudiant en informatique et j'ai aussi créé mon entreprise de création de sites internet (Skalpel).
J'aime le sport, les sports de glisse notamment (Snowboard, roller, kitesurf, etc...), la montagne et la nature.
J'ai créé Forum-voyage parce que je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup jusqu'à présent et ca me manque. J'ai envie de découvrir d'autres cultures, d'autres horizons.
Parmis les destinations qui m'attirent : la chine, l'australie, Hawaii (pour le surf :-)), et l'afrique en général ... |
Shain |
|
|
 |
Re:Shain
« Répondre #1 sur: le 09-01-2005 à 12:39:46 » |
|
dravenfr
Membre récent

Hors-Ligne

Allez on prend le large !!!
|
Bienven..... euh nan ca le fais pas , je vais pas te souhaiter la bienvenue alors que c'est toi qui est a l'origine du forum :p
Je refais mon acceuil : Salut à toi oh grand maitre des lieux 
Encore merci pour ce forum |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-01-2005 à 10:30:50 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
;-) |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-01-2005 à 16:29:41 » |
|
killu
Invités
|
bah salut à toi, premier contact entre killu et shain qui gere visiblement pleins de trucs d serveur et de trucs que je ne comprend pas prou forum-fr.
merki gars.
j'ai dc déjà entendu parler de toi mais je crois que l contraire est moins vrai |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-01-2005 à 16:45:42 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
| j'ai dc déjà entendu parler de toi mais je crois que l contraire est moins vrai |
|
Effectivement, mais on tacher de remédier à ca :-) |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-04-2009 à 05:58:54 » |
|
clodmu
Membre récent

Hors-Ligne

Mauricien de coeur
|