|
 |
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Nous allons à Tahiti!! (Lu 261 fois) |
|
 |
Nous allons à Tahiti!!
« sur: le 31-03-2009 à 16:47:50 » |
|
Céline26
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
nous avons décidé dimanche soir de partir à Tahiti en décembre! En fait c'est la meilleure période pour moi, je suis agricultrice et les chèvres n'auront pas de lait à cette période! Merci à tous ceux qui y sont allés de me faire part de leur expérience! Nous commençons juste à nous renseigner! Quelles îles, combien de temps, hôtels ou pensions de famille...??  Enfin, toutes les questions qui nous passent par la tête!
Merci, bon voyage à tous et à bientôt, |
|
|
|
|
 |
Re:Nous allons à Tahiti!!
« Répondre #1 sur: le 01-04-2009 à 19:08:00 » |
|
Roxyan
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Céline, bienvenue sur les forums !
Malheureusement, je ne connais pas vraiment Tahiti, mais je suis sûre que d'autres personnes pourront vous renseigner ! |
.Voyageuse en herbe. |
|
|
 |
Re:Nous allons à Tahiti!!
« Répondre #2 sur: le 24-06-2009 à 11:59:06 » |
|
icequeen
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Salut et bravo pour votre voyage à Tahiti, vous allez adorer!! Je viens seulement de voir ton message, j'espère pouvoir t'aider un peu!
Je te conseille d'y rester au moins 2 semaines, afin de pouvoir faire le tour de quelques îles. Tahiti est jolie mais le côté de Papeete n'est certainement pas ce que tu as en tête quand tu penses à Tahiti... Si tu prends une location de voiture, tu peux aller jusque la presqu'île, c'est magnifique et encore assez sauvage. Moorea a aussi beaucoup de charme, tu peux prendre un vélo, les routes sont plates et quand vous avez trop chaud, il suffit de plonger dans la mer 
Les pensions de famille sont beaucoup moins chères que les hôtels.
Sinon il y a des gros bateaux qui font le tour des îles: ils apportent de la marchandise et prennent quelques passagers en plus. La qualité n'est pas top, mais c'est vraiment pas cher du tout. Pour les autres îles, je te conseille Huahine, Raiatea et surtout Maupiti, pour voir les paysage de rêve, les différentes nuances de bleu etc. Il y a beaucoup d'activités à faire à Bora Bora mais tout est assez cher et très tourné vers le tourisme, tu auras rarement une véritable expérience authentique là bas. S'il te reste de l'argent à la fin de ton séjour, je te conseille fortement l'atoll de Rangiroa, avec son lagon bleu qui est tout simplement magnifique! Pour faire de la plongée c'est parfait aussi Il y avait à l'époque une pension Cécile, c'était super, la femme était très sympa, c'est peut-être encore là!
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me demander  Bon voyage! |
Bons plans, récits de voyages et jeux-concours sur mon blog!
Location voiture |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
|
 |
|
|