|
 |
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Partenaire pour tour du Mont Blanc cet été 2009 (Lu 315 fois) |
|
 |
Partenaire pour tour du Mont Blanc cet été 2009
« sur: le 06-05-2009 à 08:19:45 » |
|
wadcyr8_197
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut, j'ai cette envie de découvrir la région du Mont-Blanc depuis un bout de temps et j'ai donc décider d'essayer de me faire le tour en randonnée cet été sur une dizaine de jour. Le but est de partir un peu à l'aventure, privilegier les bivouac pour pas trop se prendre la tête et voilà. Cependant comme ça demande un peu d'éffort physique, j'ai personne de motiver dans mon entourage donc je lance un appel ici pour trouver des compagnons et/ou compagnes de route. Ca serait cool de pouvoir partir à 2 ou plus. Pour ma part, je suis un jeune homme de 25ans actuellement sur Nancy.
Voilà, au plaisir Wad |
|
|
|
|
 |
Re:Partenaire pour tour du Mont Blanc cet été 2009
« Répondre #1 sur: le 07-05-2009 à 20:09:45 » |
|
Krokoala
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
J'aime beaucoup la randonnée, mais malheureusement, je pars déjà en vacances cet été.
Tu partirais quand exactement ? Juillet ? Août ? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 07-05-2009 à 20:20:19 » |
|
wadcyr8_197
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Pour le moment ce n'est pas décidé. J'ai la chance de normalement pouvoir prendre mes vacances n'importe quand sur ces deux mois. Donc mise à part les 3-4 premiers jours d'août où je ne suis pas disponible, la date sera fixée plutôt en fonction des disponibilités de mes compagnons de route |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-05-2009 à 11:58:18 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
Moi ça me tenterai bien, j'ai d'ailleurs des connaissances qui l'ont déjà fait. Par contre, niveau vacances et disponibilités c'est vraiment flou pour moi, je ne sais pas si je pourrais en avoir.
En tout cas, tu as raison, il faut prévoir bien 10 jours pour en faire le tour. La grosse incertitude dans ce type d'expédition est bien évidemment la météo ...
J'espère que tu trouvera quelqu'un pour partir avec toi ! |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-05-2009 à 15:20:17 » |
|
wadcyr8_197
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
j'ai trouvé déjà une personne pour m'accompagné. On est en train de plannifier notre truc. Pour l'instant on c'est bloque un départ le 27 juin et un retour vers le 7-8 juillet.
Naturellement, on est ouvert à tout personnes qui voudrait se joindre à nous |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
|
 |