yzahu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut!! moi c'est Sébastien, j'ai 23 ans. Je recherche des compagnons(gnes) de route pour un trip à pied en Espagne début été 2010 vers Mai ou Juin. sans être religieux: l'itinéraire sera le "Camino Del Norte" du pèlerinage de Compostelle. Départ de Bayonne et espérons faire le maximum de route en un mois, en profitant du paysage et des locaux. budget Mini pour Un mois de route et de 200 euro, sans compter le matériel (au moins 150 euro). Parler Espagnol n'est pas une obligation mais un minimum. Je ne suis pas du genre fêtard donc ne vous attendez pas a ce qu'on fasse toute les boites de nuit espagnol, non, je suis plutôt du genre à admirer la nature, à cogiter et discuter sur pas mal de sujet philo, et à partager de bons moment avec les autres (genre rigolade autour d'un feu de camps au son d'une guitare), donc comprenais que je recherche des personne qui sont plus dans cette optique. En fait se sera plus un voyage à la roots, dormir à la belle étoile, aider les gens sur notre passage en échange d'un repas voir d'un logis, partager, partager et encore partager avec les autres. Si vous êtes intéressé par ce voyage contacter moi par MP. pas sérieux s'abstenir!!
A bientôt!! |