|
location vacances en Sicile
« sur: le 15-10-2008 à 17:38:15 » |
|
tathia
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour un logement de vacances en Sicile pour découvrir de nouveaux lieux et à proximité des plus beaux endroits de la Sicile. Pour vos vacances en Sicile Je vous donne un bel appartement au coeur d'un village sicilien en contact avec les gens, mais loin de la ville du chaos. Pour plus d'informations www.siciliaziende.it Casa Antonella casantonella@alice.it |
|
|
|
|
 |
Re:location vacances en Sicile
« Répondre #1 sur: le 17-11-2008 à 10:51:43 » |
|
tripto
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Ça donne envie de partir en vacances en Sicile. Ce que tu décris parait tellement dépaysant ! C’est vrai que 2008 n’est pas encore finie mais il va déjà falloir commencer à penser à la location de vacances pour l’été 2009. Cette année, peut-être la Sicile alors ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 11-03-2009 à 17:42:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-12-2009 à 11:44:47 » |
|
Cédric50
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
La Sicile ça me fait rêver tiens!! Je cherche justement une location là-bas mais je ne sais pas trop où louer pour une première fois! Quelqu'un peut m'aiguiller?
Je voudrais offrir une semaine en Sicile pour mes parents pour leurs 30 ans de mariage. Ils aiment leur indépendance et ne supportent pas les voyages organisés  Je vais donc opter pour une location. J'ai consulter le site http://www.location-et-vacances.com. Il y a un choix incroyable!
Quels endroits sont sympas en bord de mer en Sicile?
Merci! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-03-2010 à 16:42:29 » |
|
|
|
|