|
 |
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: recherches destinations (Lu 512 fois) |
|
 |
recherches destinations
« sur: le 04-05-2009 à 13:58:50 » |
|
perplex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Avec un groupe de potes, nous voulons partir une semaine fin juillet. Nous n'avons pas de destinations précises. Nous recherchons un club avec de l'animation, formule all inclusive. le club Med KEMER semble assez réputé pour ce type de séjour. Donc si vous avez des infos sur des destinations similaire, n'hésiter pas. Merci par avance. A bientôt |
|
|
|
|
 |
Re:recherches destinations
« Répondre #1 sur: le 04-05-2009 à 19:18:21 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
En France uniquement ? Sinon s'orienter vers le Maroc ou des pays tels que la Croatie pourraient être des destinations sympa pour faire la fête.
Je ne serai pas capable de te donner des clubs précis, mais quelques recherches sur le net devraient t'aider. Peut-être que d'autres membres ont des tuyaux ? |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-05-2009 à 19:25:28 » |
|
perplex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
En fait ce serait un séjour à l'étranger. J'ai fait pas mal de sites sur le net mais c'est super vaste. Je préfèrerai avoir le ressenti de membres ayant passer un séjour de bringue manière de nous faire une idée. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 06-05-2009 à 12:22:12 » |
|
Krokoala
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
La première destination, qui me vient à l'esprit, c'est IBIZA !
Tu trouveras des hôtels en All Inclusive, et la bringue est assurée la bas!
Le Club Med promet d'être un tantinet cher. A voir le budget que vous avez |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-05-2009 à 14:49:16 » |
|
lily
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Barcelone est une bonne destination pour un séjour entre amis, il y a beaucoup de bars, de restos, de boite de nuit, le soleil et la plage ! Pour l’animation vous serez servi ! Si vous voulez du « all inclusive » regardez dans cette liste voir si un hotel à barcelone propose ce genre de prestation. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 01-06-2009 à 12:52:03 » |
|
icequeen
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Je suis d'accord avec lily pour Barcelone: c'est une ville qui bouge énormément! Par contre la formule tout compris, je ne sais pas si ça vous conviendrait, vous auriez des horaires à respecter pour les heures des repas et se lever le matin pour prendre le petit dej quand on est allé se coucher à pas d'heure, c'est moyen! A plusieurs, vous pourriez louer une maison ou un appart, mais ça risque d'être le bordel à plusieurs... |
Bons plans, récits de voyages et jeux-concours sur mon blog!
Location voiture |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 06-05-2010 à 16:07:34 » |
|
rainyrainy
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Egallement dacord avec les posts précédents, Barcelone est une destination qui devrait plaire a toi et tes copains. Renseigne toi peut etre quand meme auparavant sur des bonnes adresses histoire de pas tourner dans les rues. Meme si sur la Ramblas on va te donner de nombreux flyer pour les soirees. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
|
 |
|