|
Quoi louer?Et ou?
« sur: le 19-07-2006 à 15:49:38 » |
|
allex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut tout le monde, j'ai pour projet de partir dans le sud de la France à Saint Jean de Luz avec mon amie, moi n'y étant jamais allée et elle n'etant pas francaise, on aimerait beaucoup découvrir cette région. Pourriez vous me conseiller sur un bon site de location? |
|
|
|
|
 |
Re:Quoi louer?Et ou?
« Répondre #1 sur: le 19-07-2006 à 15:54:18 » |
|
usager
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut Allex,
Moi je te conseillerai de louer plutot une chambre d'hote, je pars depuis des années dans des chambres d'hotes, c moins cher et les proprio sont toujours très sympa et te conseil sur les endroits à visité.
j'ai justement un bon site à te conseiller. Je l'ai découvert récemment, va sur www.casanuts.com. Le site est très sympa (et gratuit) et les annonces sont bien présentées (ya pas mal de photos). |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-07-2006 à 15:58:36 » |
|
allex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
merci, je connais le principe des chambre d'hotes, effectivement c pas mal mais je pensais plus à louer un truc en tete à tete...
Je viens d'aller voir sur www.casanuts.com, c vrai que c'est pas mal fait et ya pas que des chambres d'hôtes. A voir.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-07-2006 à 16:04:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-07-2006 à 16:05:13 » |
|
allex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
C'est sympa mais c'est un peu grand... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-07-2006 à 16:14:20 » |
|
allex
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Personne n'a d'autres idées? |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-07-2006 à 20:01:50 » |
|
briocheman
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Je te conseille d aller sur le site"trouvemesvacances.com" dans la rubrique location essaye locasun. Tu vas tres certainement y trouvé quelque chose qui te convient.
Bonne recherche. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 29-09-2008 à 12:15:21 » |
|
jbapt
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut, tu peux aussi regarder sur le site www.zilok.fr. c'est un site ou tu peux louer tous types de biens mais il y a aussi des maisons/appart pour courte durée donc tu trouvera surement des trucs intéressant dans cette région.
et puis sinon, bah tu pourra trouver des trucs sympa a louer pour t'amuser sur place ;-)
bon voyage et bonne chance pour tes recherches |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 29-09-2008 à 16:12:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 28-01-2009 à 15:54:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 12-03-2009 à 15:24:57 » |
|
lily
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
C’est une très belle région que vous vous apprêtez à visiter ! Si vous prenez un appartement vacances à Saint Jean de Luz, vous pourrez visiter les villes de Biarritz et Bayonne qui sont très animées et valent vraiment le détour ! Vous pourrez en plus y manger de délicieux jambons ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 30-04-2010 à 11:31:14 » |
|
Maelis
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Ah lala St Jean de Luz, j'y ai passé toute mon enfance et c'était juste magique, romantique! 
J'ai loué deux fois via www.mediavacances.com et il y a plein de choix de l'appartement cocon à la petite maisonnette basque! Je ne connais pas ton budget mais le site ne prend aucune commission donc c'est beaucoup moins cher que de passer par un prestataire!
Voici un lien qui pourrait t'être utile:
http://www.mediavacances.com/FR/location-vacances_saint-jean-de-luz_idv-264/locations.php
Il y a aussi pas mal de locations proches de la mer! ça me donne envie d'y être!
En tout cas bonnes vacs a vous! |
|
|
|
|