|
 |
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Londres: L'Eurostar (Lu 754 fois) |
|
 |
Londres: L'Eurostar
« sur: le 17-07-2009 à 11:27:39 » |
|
Gabiel
Membre récent

Hors-Ligne

|
Hello,
Bon ça y est, après avoir passé pas mal de temps sur des sites touristiques pour me renseigner à fond sur Londres, j'ai enfin pris mon billet Eurostar. 
Je ne savait pas trop quoi choisir comme moyen de transport, j'ai entendu pas mal de mal des compagnies aériennes low cost donc je me suis orienté vers le train. Des voyageurs on déjà eu des problèmes avec l'avion ? Autre que pour Londres d'ailleurs.
J'ai vu passer quelques billets un peux moins cher que le train (et encore, si on rajoute les transports pour l'aéroport bof bof) donc je voulait savoir si ça valait vraiment le coup par rapport à l'Eurostar. |
Gabiel, un ami qui vous veut du bien ! |
|
|
 |
Re:Londres: L'Eurostar
« Répondre #1 sur: le 23-07-2009 à 13:12:49 » |
|
icequeen
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Si tu pars de Paris, je pense que c'est mieux de prendre l'Eurostar, puisque tu arrives directement en plein centre, et tu économises le temps et l'argent du bus ou de la navette qui t'amène au centre (les aéroports des low-cost se trouvent souvent encore plus loin que Gatwick ou Heathrow). Et puis avec le train, tu n'as pas non plus de limite de poids sur tes bagages, ce qui peut te coûter assez cher avec les compagnies aériennes! |
Bons plans, récits de voyages et jeux-concours sur mon blog!
Location voiture |
|
|
 |
Re:Londres: L'Eurostar
« Répondre #2 sur: le 30-07-2009 à 16:43:55 » |
|
Gabiel
Membre récent

Hors-Ligne

|
Hello Icequeen,
Je viens de lire un blog ou ils parlaient des voyages "daytrip" de l'Eurostar, d'après ce que j'ai compris c'est passé, mais on peut toujours faire des allers retour dans la journée avec les horaires !
Ça me parait une bonne idée pour se faire des petits samedi ou dimanche découverte |
Gabiel, un ami qui vous veut du bien ! |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
|
 |
|
|