le gagnant a le droit d'immigrer immediatement avec son conjoint et ses enfants, qui obtiennent automatiquement une carte verte (sans repondre a aucun critere)
Je supose que la carte verte est définitivement acquise.
Imaginons qu'une personne (mais qui donc ? ) obtienne la carte verte grâce à la "Green Card Lottery". Cette personne pourra-t-elle par exemple rester sur le territoire français (en fait je pense plutôt belge ) durant plusieurs années et garder son droit à la carte verte ? Il déciderait par exemple 5 ou 6 ans plus tard de partir aux Etats-Unis pour une durée indéterminée ?
Je pourrais donc tenter ma chance en 2007 et ne partir qu'en 2015 ... et tenter le coup chaque année jusque 2015 histoire d'avoir 8 chances plutôt qu'une :p
Oubien la carte ne verte ne serait-elle valable que si on réside vraiment aux Etats-Unis dès l'année pour laquelle elle est prévue ?
« Dernière Édition: le 05-06-2005 à 16:46:07 par erwinol »
Je pars le 11 juillet à New York chez des Américains. Je viens de faire faire un passeport qui est donc à lecture optique et j'aurais besoin d'un visa même pour 15 jours de vacances. Je dois attendre 15 jours pour avoir mon passeport. ensuite, je pourrais faire ma demande pour un visa. Le problème, c'est que j'habite en bretagne et qu'il faut se déplacer jusqu'à Paris pour l'avoir ce visa. Alors en plus des 85euros du visa + le prix du billet de train, ca me fait ch**r!! je voulais savoir s'il était possible d'avoir le visa sans se déplacer, en envoyant par la poste par exemple...Merci pour vos renseignements...