Juste pour prévenir du manque de sérieux de Lastminute.com et du fait qu'ils se moquent complètement du client. Il s'agit d'un AR Paris New-York. Ils se sont trompés sur ma fiche de vol pour mon retour (numéro d'avion ne correspondant pas à l'horaire) et je rate donc mon retour. Seul à New-York vers minuit j'arrive enfin à joindre un conseiller Lastminute.com qui voit qu'il y a effectivement erreur. Il me dit de prendre un hôtel qui me sera remboursé. Il s'arrange même pour me remettre sur le vol du lendemain. Surcoût environ 200€ (prix de l'AR pris plus de 6 mois en avance et en adaptant les dates pour trouver le moins cher: environ 450€). D'abord ils ont dit que l'erreur venait de la compagnie aérienne, ce qui s'est révélé faux (après déjà beaucoup de démarches) Depuis 6 mois Lastminute.com refuse de me rembourser l'hôtel prétextant qu'il m'ont envoyé une nouvelle fiche de vol que je n'aurais pas lue. Or j'ai bien reçu cette nouvelle fiche et c'est justement elle qui est fausse! Comme je l'ai, dit le conseiller que j'ai eu l'avais confirmé. J'ai déjà renvoyé deux fois toutes les preuves et deux fois la même réponse formaté, me disant que je n'ai pas lu la dernière fiche... Bref 40 heures de voyage, un surcoût de 50% et des mois de galère. je ne sais plus quoi faire...
C'est juste incroyable, ce serait bien que Lastminute s'exprime en réponse sur ce forum ... et règle ton problème. En tout cas bon courage dans les démarches, je sais combien c'est pénible ...