|
Photo bord de mer côte d'azur la londe
« sur: le 13-03-2009 à 09:46:57 » |
|
Cysco
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Voici de très belles photos de plages et de bord de mer de La londe les maures ville en bordure de littoral sur la côte d'azur.
http://la-londe-cote-azur.fr/la-londe-cote-azur-photo.php
La plupart des photo ont été prise par moi même avec un appareil photo numérique. |
|
|
|
|
 |
Re:Photo bord de mer côte d'azur la londe
« Répondre #1 sur: le 13-03-2009 à 18:21:02 » |
|
Roxyan
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci pour ces très belles photos ! Cela donne envie d'aller à la Côte d'Azur ! |
.Voyageuse en herbe. |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-05-2009 à 11:14:17 » |
|
freedom
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Photos tout simplement magnifiques ! Ca donne envie de partir en vacances en côte d’azur et de prendre une chez un particulier, les tarifs de location sont inférieurs de 20% à 50% par rapport aux agences de voyage et il y a un meilleur taux de remplissage en location été qu’en hôtel! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-05-2009 à 13:04:24 » |
|
Cysco
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
ça vaut le coup de bien comparer, prendre le temps de bien choisir son logement de vacances. Parfois entre particulier on peu avoir de mauvaises surprises. En passent par les agences c'est un gage de tranquillité Les agences sérieuses sélectionne avec soins leur hébergement . Il faut bien regarder les photo, si le descriptif du logement est clair et complet avec un accueil téléphonique de qualité c'est que généralement tout va bien. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 04-05-2009 à 19:20:04 » |
|
Shain
Créateur du forum !
Administrateur

Hors-Ligne

Admin !
|
Je viens un peu tard, mais elles sont vraiment sympa tes photos ... La côte d'Azur me manque, j'ai hâte de pouvoir y retourner ! |
Shain |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 07-05-2009 à 20:07:32 » |
|
Krokoala
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
waouhhh... sublimes tes photos ! C'est le paradis ! |