Lun 16 Oct 2017 08:16
L’automne, c’est la période de la saison de murissement du riz au Nord du Vietnam. Voici les plus belles photos à Mu Cang Chai où les touristes peuvent admirer le paysage pittoresque des rizières en terrasse.
Image
Mu Cang Chai, étant un district situé à la province de Yen Bai, est très connu pour ses immenses rizières en terrasse qui sont nommées les sites touristiques nationaux. Les touristes sont attirés par la beauté de Mu Cang Chai à la saison de murissement du riz.
Image
En septembre, sous les rayons de soleil, les champs de riz se jaunissent. C’est aussi le moment où les amoureux de routard se réunissent à Mu Cang Chai. A la fin de septembre et au début d’octobre, quand le riz murit, Mu Cang Chai porte une apparence la plus stupéfiante.
Image
Durant cette saison, pour contempler la beauté de Mu Cang Chai, vous pouvez y rendre en train. Prenez un train de Hanoi à la ville d’Yen Bai, puis déplacez-vous à Mu Cang Chai. Vous pouvez aussi y aller en bus.
Image
Là-bas, on trouve quelques hôtels qui offrent le service d’emprunter la moto. On peut aussi dormir chez l'habitant pour expérimenter sa vie quotidienne. Aller aux bourgs, aux villages voisins pour prendre les photos, c’est une activité attirante.

En savoir plus: https://www.fareastour.fr/mu-cang-chai-jaune-au-milieu-lautomne/