Vous vendez ou souhaitez acquérir du matériel pour votre prochain voyage ?
4 messages Page 1 sur 1
Mer 7 Mar 2012 12:58
Bonjour,

Je suis à la recherche de magasins sur Bordeaux où acheter un sac à dos pour un voyage en Asie.

Je me suis déjà rendu chez Sports Aventure, qui est très bien, mais j'aimerai savoir si vous en connaissez d'autres ?

Le but étant de pouvoir essayer d'autres modèles (40 à 60 litres) et de comparer les prix.

Merci d'avance à vous pour vos réponses.

@+
Arkadia

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 16 Nov 2015 06:02
Bonjour,
En parlant de sac, est-ce que les compagnies aériennes acceptent la monoroue électrique dans les bagages? En cabine c'est un peu risqué car des compagnies acceptent jusqu'à 18kg mais d'autres pas plus de 12 kg. la e-roue fait 14 kg. Donc, je voudrai le mettre dans la soute, coincé entre les habits pour éviter les chocs. Mais je ne sais pas si au scaner ça ne va pas coincer ni se faire pincer. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec une monoroue? Merci!
Mer 19 Juil 2017 11:47
Bonjour, de mon côté je compte mon gyropode mais je ne sais pas si, en tant qu'appareil électrique ce sera accepté ? Sachant que mon hoverboard fait 20 kg, cela risque d'être compliqué ? Quelqu'un a déjà pris son hoverboard ? Merci !
Mar 15 Aoû 2017 07:05
Bonjour, lors de mon dernier voyage à Bordeaux, je me suis rendu sur le comparateur Mon-Cartable France. Je vous le conseille car il y a beaucoup de choix mais je trouve également que le moyen le plus sur de trouver votre sac c'est aussi d'aller directement dans les magasins.
4 messages Page 1 sur 1